C'est avec un certain retard que je vous présente la box Envouthé de Novembre: "Au coin du feu, les histoires commencent".
Mais avant de nous réjouir de son contenu un bref aperçu des péripéties de ce mois (et les raisons de ce retard!): un mail m'informe que mon colissimo contenant la box arrive le lendemain. Le lendemain je saute sur ma BAL: pas de box! Un retard exceptionnel de la poste me dis-je... Le lendemain je reçois un autre colissimo de vente privée (du thé Dammann ;) ) donc je fais un saut à la poste pour savoir ce qu'est devenue ma box tant attendue: "livré conforme" me dit l'employée de la poste!!! Mais NON ma BAL était vide!
"Peut être un couac informatique, allez voir à la poste centrale" où l'on m'informe que les plaintes pleuvent dans ma ville depuis des jours, il s'agirait de vols avec des pass... Légèrement FURAX je pars sur le champ porter plainte à l'hôtel de police (ce que je vous conseille de faire en cas de suspicion de vol, non pas en espérant retrouver le malfaiteur mais pour une histoire d'assurance et de remboursement...) et je téléphone à la plateforme de réclamation de la poste (3631) pour déposer une plainte. Une très désagréable interlocutrice m'informe que c'est à l'expéditeur de le faire...CERTES mais c'est MA BAL qui est à découvert que je sache!!! Un mail à Envouthé, envoi des papiers après les avoir scannés...DODO! (ai-je omis de préciser que j'étais levée depuis 4h30 du matin et qu'il est 20h passé?!? )
Envouthé et leur service client irréprochable me répond dans les 15 min et me renvoi mon colis à une autre adresse de mon choix avec une rapidité impressionnante! Avec un peu de baume au cœur j'ouvre mon colis, et là, douche froide: ce n'est pas la box de novembre mais d'octobre que j'ai déjà :'( .Re-mail à Envouthé qui me propose un retour à leurs frais et un renvoi illico presto du bon colis, avec leurs excuses (que je ne peux qu'accepter vu leur incroyable gentillesse et leur vitesse de réaction). Donc ce soir MIRACLE je découvre ma box de novembre X'D.
Pour son contenu:
- un passe thé en bambou: un accessoire naturel qui colle au thème et qui manquait à ma collection!
- des caramels à la châtaigne qui en plus d'être absolument délicieux sont faits à partir d'ingrédients de qualité
Mes coups de cœur coté thé:
- 3 sachets de la prestigieuse Maison Theodor que l'on ne présente plus: "je ne sais quoi", "marabout" et "travel to india" s'invitent dans notre box pour mon plus grand plaisir
- thé noir noisette vanille: une odeur sucrée et gourmande à souhait, dans une quantité généreuse (60g!)
Mais aussi:
- 5 sachets de Prince Dharma, un peu déçue car je l'avais déjà découvert dans une autre box de thé concurrente...
- gingembre-orange spicy: tout ce que je n'aime pas, mais c'est affaire de goût et c'est tout à fait dans le thème des fêtes de fin d'année, je le conçois.
- 2 tisanes pommes fleurs de sureau qui feront du bien après les copieux repas de fin d'année ^^'
Quelques photos de cette box photogénique :
Pour conclure, j'ai bien fait de m'obstiner à recevoir cette box qui me conforte dans l'envie de rester abonnée à Envouthé! Une belle sélection qui ne va pas tarder à diminuer...
Je remercie encore Envouthé pour leurs réponses rapides, leur professionnalisme et leur gentillesse à toute épreuve ( et Dieu sait qu'il y avait de quoi perdre patience de mon côté comme du leur...)
Bon tea-time à toutes et tous ;)
Content de te revoir blogger après 2 mois et demi d'absence.
RépondreSupprimerMerci Alain, il est vrai que cette période de cours et stage est plus difficile à gérer que prévu ;) mais le thé finit toujours par nous rattraper :P
Supprimer