-->

samedi 1 septembre 2012

Mother's Day Flowers

Pour ce post, un calcul simple mais efficace: 
une carte cadeau Sephora + 5 min à tuer dans un centre commercial = ...

Mother's Day Flowers by Sephora





Un choix rapide et ( pourtant ) judicieux, la couleur est douce, le prix acceptable et le petit format du flacon me plait car je déteste le gâchis mais j'adore changer de vernis !
Comme tout les vernis Sephora le pinceau est top (bien large) pour une application rapide et very easy! La couleur est opaque, pour ces photos une seule couche a suffit! (on est d'accord une deuxième n'aurait pas fait de mal mais le temps maussade me rend paresseuse...)



Mother's Day Flowers vient ainsi rejoindre ma mini collection de vernis Sephora, mon seul regret étant leur tenue... ils font partie de mes vernis qui s'écaillent le plus vite :(((
Photo de famille donc: 


De gauche à droite: Red Berries Smoothie/Mother's Day Flowers/Money Maker/Gipsy

Les couleurs rendent assez mal contre ma volonté mais elles valent vraiment le coup d’œil, aussi je vous conseille si l'une d'elle semble vous intéresser de taper son nom sur Google par exemple ( dans l'onglet "images" ) pour avoir un aperçu plus fidèle de sa teinte!

Et vous, avez-vous parmi la gamme de vernis à ongles Sephora un petit chouchou?   =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire