-->

mercredi 25 décembre 2013

Box Envouthé de Décembre 2013: Noël en famille

Hohoho!!! La Box Envouthé de cette fin d'année est arrivée sous nos sapins et ...oups! j'ai du attendre Noël pour vous en parler ... "Noël en famille, Lâchez les rennes"
Pour être rapide, clair et efficace, c'est Noël en sachets que nous réserve cette Box!




On y retrouve:
- le Thé des 13 desserts - Aix&terra, qui fait honneur à la tradition provençale avec la figue, l'orange et le nougat
- Noël Princier - Essencia, parfum champagne il consolera les "Sam" du Nouvel An, en plus de contenir de la poudre d'or alimentaire qui donne au tea time un air de fête  ;) 
- mon chouchou de la Box: Etoile de Venise - George Cannon avec lequel je retrouve le goût de tarte au citron que j'avais adoré dans un précédent thé de cette même Box... (je vous laisse deviner ^^)
Tout cela dans des sachets de 15 à 20g s'il vous plaît!


Famille nombreuse, surtout pendant les fêtes de fin d'année? Aucun problème grâce à ce généreux et délicieux Rooibos de Noël - Dammann de 50g qui conviendra également aux enfants puisqu'il ne contient pas de théine!




Côté sachets, c'est Yogi Tea qui nous présente son Choco Chili qui...pique oui oui mais avec la douceur du chocolat! Et on ne se prive pas de l'accompagner du financier aux amandes et au miel d'acacia, 100% BIO !
Le duo de choc!




Et parce que Envouthé et Dammann sont en bons termes :P, je profite de cet article pour vous présenter mes découvertes de ce mois: le très célèbre Christmas Tea de Dammann qui tient ses promesses, à déguster avec la spécialité de thé (une sorte de gelée exquise pour les blasés de la confiotte): Noël à Paris!




Il ne me reste qu'à vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de fin d'année avec cette dernière photo de la Box pour vous montrer de plus près le thé à la poudre d'or, attention les mirettes ^^ 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire