-->

dimanche 14 avril 2013

Ouverture de Coffee Mug à Thionville

Par ce beau temps ensoleillé (qu'on attendait plus...) je vous propose d'aller vous terrer dans un magasin... mais de quoi? De thé évidemment! Vous me remercierez plus tard  ;)
Il y a quelques jours une teafriend - qui par ma faute a été contrainte et forcée d'acheter une bouilloire avec thermostat et de s'abonner à la Box Envouthé (la base quoi!) - m'a informé de l'ouverture dans la galerie marchande du Leclerc de Thionville Terville d'une nouvelle boutique de thé ouverte depuis une quinzaine de jours: Coffee Mug.
Oui j'ai mes propres rabatteurs ;o)


Sans plus attendre me voilà dans la boutique à parler avec une vendeuse très sympathique et à flashouiller à tire larigot. Attention les mirettes, ils ont mis le paquet:




On m'a donc expliqué que ce petit bébé a mis environ un an pour être pondu. Le choix s'est tourné vers Dammann car gage de qualité, de nouveautés en ayant aussi le bon point d'être connu du grand public. En terme de choix, les images parlent d'elles-même...



On y trouve du café, du thé à gogo et un service au comptoir de boissons chaudes que les clients de la galerie semblent aimer emporter après leurs courses (le magasin se trouve face aux caisses, très bien vu ;) ). Mais ils ont aussi un large choix de gourmandises et d'accessoires: théières, tasses, coffrets Dammann etc. Contrairement à ce que l'on pourrait penser dans ce genre de boutique, les prix des accessoires sont selon moi plutôt attractifs. Des services sont même déjà joliment emballés --> super idée cadeau!J'ose à peine imaginer le travail qu'il vont avoir aux périodes de fêtes...





Petit plus aussi, leur comptoir à thé qui est unique en son genre, a été fait sur mesure pour y encastrer des boîtes avec un grand nombre d'échantillons. Cela permet au client de sentir et re-sentir tous les thés qui lui font de l’œil, sans culpabiliser de déranger et monopoliser la vendeuse, et niveau hygiène c'est bien mieux puisque ces thés ne seront pas vendus ensuite.
Et pour ne rien gâcher, on est accueillis par des tea addict qui parlent avec amour des nouveautés qu'ils goûtent chaque jour. 







Je suis donc fière de dire que dans ma ville, nous avons maintenant une boutique de thé qui n'a rien à envier à celles de la capitale!   
Bon week end et à bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire