-->

dimanche 11 novembre 2012

Concours Wysiwatch

Un rapide billet pour vous faire part d'un concours à ne pas louper sur le blog CHICUTOPIA !


En effet jusqu'au 16 Novembre 2012 23h59  vous pouvez tenter de remporter une montre personnalisée Wysiwatch.
Il vous suffit pour cela de vous rendre sur le blog ( ici ) et de laisser en commentaire la montre que vous aurez créée à l'aide du Wysistudio et de suivre la page fan de Wysiwatch via Twitter ou Facebook.
De plus vous profitez d'une chance supplémentaire de gagner en répondant à une question concernant Wysiwatch directement sur le blog Chicutopia.

Bref c'est simple, rapide, et pour ma part je me suis bien amusé à créer ma montre personnalisée, les possibilités sont multiples car vous pourrez choisir les couleurs et motifs du bracelet, du cadran, des aiguilles, passants etc!
Aucune raison  donc pour ne pas tenter sa chance et en profiter pour faire un tour sur ce blog que je recommande vivement   ;)
Et pour vous donner un exemple de montre Wysiwatch je vous montre ci-dessous celle que j'ai créée en vu du concours:



Après avoir terminé ma personnalisation je me suis rendu compte qu'elle s'assortirait très bien avec une coque d'Iphone commandé sur Etsy dont j'attends la livraison:
 





Je crois que je suis déjà nostalgique de l'été ...  =/
Reste plus qu'à croiser les doigts pour remporter le gros lot!  ;)
Bonne chance à tous et toutes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire