-->

vendredi 24 août 2012

New Blood

Bonjour à tous et à toutes et bienvenue sur mon blog!  =) 
Du sang neuf sur la toile car la grande inculte de Blogger que je suis décide de se lancer un nouveau défis (sous la pression de l'entourage ;) ) et avec la perspective de temps libre qui s'offre à moi, il est temps de mettre ma curiosité au service de quelqu'un ( --> TOI bloggeur! ;) )

Le thème de ce blog?! Le sujet est trop vaste j'ai d'ailleurs du mal à savoir par où commencer dans mes posts! Toujours est-il que vous y trouverez sans aucun doute votre bonheur pour peu que vous aimiez la mode en général, les animaux, la cuisine ou la culture japonaise!

A très vite!

2 commentaires:

  1. Moi je dis juste : Bienvenue :D
    Ah et aie pitié de moi : retire l'option des captcha pour les commentaires, c'est de la torture juste x) lol

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiii :D
    Euh oui bien sûr je l'enlèverai... quand je saurai ce que captcha veut dire...!? :S mdr

    RépondreSupprimer